Groupe Essence certifié ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 est un fabricant de pesticides spécialisée dans la formulation, la R & D, sous-emballage et l'exportation de produits agrochimiques, y compris insecticides, fongicides, herbicides et régulateurs de croissance. Avec plus de dix années de réalisations en recherche, nous pouvons produire plus de 800 pesticides dans divers types de formulation tels que CE, EW, SC, FS, SL, ME, sE, ULV, WP, WDG, WSG, GR, SP, WS, DS, etc. L'emballage peut être conçu selon l'exigence de clients, y compris 10 ml -1000L pour liquide et 1G-25KG pour des formulations de pesticides solides.
Avec la valeur de base de "Pour créer, pour partager,pour Enjoy", nous avons fait de grands progrès dans les affaires.
Notre Société
Système d'administration efficace Avec d'excellents employés à plein de l'esprit d'équipe;
Notre usine
Capacité de fabrication puissant; Système d'administration de haute qualitéen en conformité avec ISO9001,
Système de protection de l'environnement en conformité avec ISO14001;
Nos produits
Diverses formes de formulations telles que WP, WDG, SP, WS , SC, FS, SL, EC, EW, ME;
Sous emballage 10ML ~ 200L pour les formulations liquides, 1G ~ 25KG pour des formulations solides;
Notre Service
Les échantillons personnalisation;
Enregistrement et assistance technique, la communication en temps opportun et la livraison ponctuelle;
Nos échantillons de services de personnalisation;
appui de l'homologation et de la technique;
Communication en temps opportun et la livraison ponctuelle;
Notre équipe
Les autorités professionnelles ou des experts;
Essence-chief-executive-Thomas-Zhang
    ” Fabriqué en Chine et fait pour le monde” Il ya d'abondantes ressources que nous pouvons prendre avantage de en Chine, qui nous aide à fournissons nos produits dans le prix plus attractif et compétitif. Nous sommes convaincus que nous pouvons créer de plus en plus des occasions précieuses pour nos partenaires de coopération. Nous travaillons dur pour sécuriser, sauvegarder et produits plus adaptés de pesticides pour nos utilisateurs finaux, les paysans et les agriculteurs partout.
    Avec Nanjing Essence, plus d'agriculteurs sont heureux pour obtenir récolte exceptionnelle; plusieurs partenaires sont heureux de développement. Nous créons, vous récoltez! Ce est ce que nous avons fait, ce que nous faisons et ce que nous ferons toujours.

Essence Group is an ISO9001, ISO14001, OHSAS18001 certified pesticide manufacturer specialized in formulating, R&D, sub-packing and exporting agrochemicals including Insecticides, Fungicides, Herbicides, and PGRs. With more than ten years of research achievements, we can produce more than 800 pesticides in various formulation types such as EC, EW, SC, FS, SL, ME, SE, ULV, WP, WDG, WSG, GR, SP, WS, DS, etc. The packaging can be designed according to customers’ requirement including 10mL-1000L for liquid and 1G-25KG for solid pesticide formulations.
With the core value of “To Create, To Share, To Enjoy”, we have made great progress in business.
Our Company
Effective administration system with excellent employees full of team spirit;
Our Factory
Powerful manufacturing ability
High-effect quality administration system in accordance with ISO9001;
Environmental protection system in accordance with ISO14001;
Our Products
Diverse forms of formulations such as WP, WDG, SP, WS, SC, FS, SL, EC, EW, ME;
Sub package 10ML ~200L for liquid formulations, 1G~25KG for solid formulations;
Quality control subject to CIPAC、FAO international criterion;
Our Service
Samples customization;
Registration and technique support;
Timely communication and punctual delivery;
Our Team
Professional authorities or experts;
excellent technicians and sales team;
Essence-chief-executive-Thomas-Zhang

“Made in china and made for the world.” There are abundant resources we can take advantage of in China, which helps us supply our products in more attractive and competitive price. We are confident that we can create growing valuable opportunities for our co-operative partners. We are working harder to make safe, save and more suitable pesticide products for our end-users, the peasants and farmers anywhere.
With Nanjing Essence, more farmers are happy for getting bumper harvest; more partners are pleased for further development. We create, you harvest! This is what we did, what we are doing and what we will always do.